mat pas trop vite j'ai peur
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Edito du mois de juin!!! Mar 3 Juin - 19:21 | |
| ben ok, vais voir ça pour le 14 mél, pas très sympa de qualifier ton futur mari de fiotte...vialine fifille au fait, vous m'avez pas dit pour l'édito ciao les djeun's mat | |
|
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Edito du mois de juin!!! Mar 3 Juin - 19:23 | |
| ok pour l'édito tu sera la prochaine mais destresse tu a le temps!!! | |
|
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Edito du mois de juin!!! Mar 3 Juin - 19:28 | |
| ah, t'as senti mon stress, attend, tu rends compte, fo que j'me prépare, vais vous faire un truc de ouf, enfin, vais essayer !!! j'ai la pression grave là, fo pas que j'me râte, putain, c cho là...vas-y allez, en avant pour l'édito de juillet ciao everybody mat | |
|
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Edito du mois de juin!!! Mar 3 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Edito du mois de juin!!! Mar 10 Juin - 18:54 | |
| bon, les jeunes là, j'rigole plus moi, chui en plein taff pour l'édito de juillet par contre, j'aimerais savoir comment faire pour joindre des photos à un message pour les infos A ciao bye | |
|
tiflojet Admin
| Sujet: Re: Edito du mois de juin!!! Mar 10 Juin - 20:04 | |
| hey hey , et bien pour les images tu fait héberger une image dans l'encadré en haut!!! et aprés je croit il faut que tu créer un compte et aprés c'est bon ensuite quand tu choisir la photo tu oublie pas de redimensioner la photo en format site (600*800) si je me trompe pas!! et tu prend le troisieme code!! et normalement c'est fini!!! comme ça sa parait bizar voir dure mais sa ne les pas du tout!!! | |
|
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Edito du mois de juin!!! Lun 16 Juin - 11:38 | |
| vas y mat ' assure pour l'édito pour ce qui est du format je préfére le tout premier (le plus petit 320X ...) apres tu fais un copier coller du 3eme code comme te le dit si bien flo! bisous bisou tu as interet d'assuré si non on va sévire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edito du mois de juin!!! | |
| |
|