| le post à la con!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Mer 21 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
lamarmotte21 peur de déhancher
Nombre de messages : 229 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| ben et mon post à la con alors ? personne pour le faire vivre ?. | |
|
| |
philippe76 mou de la gachette
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : fecamp Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Sam 31 Mai - 11:26 | |
| si si j'arrive | |
|
| |
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Sam 31 Mai - 20:45 | |
| j'étais en panne de PC depuis plus d'une semaine et j'ai retrouvé la joie d'internet depuis 1h environ
attention je vais faire mon grand retour dans le post à la con! | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Dim 1 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : fecamp Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Lun 2 Juin - 9:37 | |
| | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Lun 2 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Lun 2 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Mar 3 Juin - 19:11 | |
| bon bah on peu pourrir le post à la con avec nos histoire de boulot ca va etre vite fait ! moi je parle à plus personne je fais mon boulot et j'envois péter quand elles me fond trop chier et puis voilà je les enmerde et des que je pourrais les foutre dans la merde je le ferai!! quand on a un esprit d'équipe c'est bien mais quand on est toute seule à l'avoir c'est CON alors merde je veux bien etre gentille mais pas CON! voilà pour aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Mer 4 Juin - 12:27 | |
| oula tu est colere on dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Mer 4 Juin - 14:39 | |
| malheureusement c'est comme ça partout !!! moins on en fait (je ne parle pas de fénéantise,mais juste de faire son travail sans en faire plus qu'on ne le demande) , mieux on est vu ! les différentes directions ne cherchent plus qu'à monter les gens les uns contre les autres , de façon à briser les derniers esprits d'équipe afin de mieux "régner" ... Et quand les gens commencent à regarder dans l'assiette de l'autre, c'est jamais bon ... Et les derniers irréductibles, eux , on cherche à les isoler de façon à ce qu'ils n'aient plus aucun influence sur la masse.... Voilà en gros, ce qu'on appelle pour une majorité d'entreprise (privées au départ, et public maintenant aussi) le MANAGEMENT ... Le personnel se retrouve coincé entre une clientèle (client ou patient) qui est de plus en plus agressive, violente , arrogante , insolente qui n'a plus le respect de l'employé qui est en face d'elle, et une hiérarchie qui ne soutient plus, divise et monte les employés en concurrence ... Ainsi, on se retrouve avec un service , ou les employés ne travaillent plus "ensemble" mais individuellement, les uns à coté des autres, sans se calculer ou en se faisant des coups de put* ... (on assiste aussi très fréquemment au "je m'en foutiste", c'est à dire qui va faire son travail dans son coin, sans avoir aucun plaisir à venir au travail, qui est blasé de tout, et qui fait celui que rien n'atteint : attention danger là ! car sous les airs rien qui ne l'atteint, celui ci est au bord d'une déprime ou +, car meme l'autruche encaisse et se retrouve touchée un jour ou l'autre, j'en ai fait l'expérience ... nany, fait attention à ça, c'est dangereux , on glisse vite... ) A part ça les conditions de travail sont formidables (pour précision, je travaille dans une entreprise public, et c'est du vécu ...d'où un nombre de dépressions et de ras le bol général , en constante augmentation .... sachant que le "bénéfice" du service public n'est plus rien face aux désarrois de certains employés... et si on travaillait dans du privé, la question de la démission ne se serait meme pas posée et serait apparue comme étant une suite logique aux évènements.... mais qui oserait quitter un service public de nos jours , avec le chomage et les contrats à la con qu'on retrouve à l'anpe ? ) A là là, nous sommes bien coincés .. la fonction publique : c'est un lien pire que le mariage bon sur ceux, TROUVONS DES BLAGUES POUR FAIRE RIRE NANY ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Mer 4 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Mer 4 Juin - 14:49 | |
| PETIT DICTIONNAIRE ADOLESCENT Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte BABY SITTER Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents. ARCHITECTE Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être designer. AVOCAT C'est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule "Sommaire". (Franz Kafka). BAGNOLE Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio FEMME Ensemble de courbes qui font redresser une ligne JURY Groupe de douze personnes, réunies par un tirage au sort, pour décider qui, de l'accusé ou de la victime, a le meilleur avocat MARIAGE Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls PARENTS Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir PÉNIS Une petite racine au bout d'un gros légume PÉTER Éternuer dans ses sous-vêtements POISSON Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis PROGRAMMEUR Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas. PSYCHIATRE Homme intelligent qui aide les gens à devenir cinglés. PHYSICIEN QUANTIQUE C'est un homme aveugle dans une chambre obscure cherchant un chat noir qui n'est pas là. SCOUT Petit gars habillé en niaiseux qui suit un grand niaiseux habillé en p'tit gars | |
|
| |
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Mer 4 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Mer 25 Juin - 15:41 | |
| bouhhhhh les vacances ca fatigue dure!
j'arrive pas à me remettre de mon week-end de fou! | |
|
| |
ricounet peur de déhancher
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : entre les deux tours Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Jeu 3 Juil - 18:01 | |
| Dans un AIRBUS A380, le commandant de bord dit à ses passagers : > > > > C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons de l'altitude et > > nous n'avons pas assez de carburant pour atteindre notre destination. > > Donc, nous allons larguer hors de l'avion tous les bagages. > > L'avion regagne de l'altitude mais une demi-heure plus tard en reperd. > > Quand la voix du commandant se fait de nouveau entendre dans > > les hauts parleurs : > > C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons encore de > > l'altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans > > jeter quelques passagers hors de l'avion. C'est une mauvaise > > solution, mais nous allons le faire d'une manière honnête et > > démocratique. Nous allons utiliser l'alphabet. Commençons par la > > lettre A.-Ya-t-ildes Africains, des Antillais ? > > Personne ne répondit.- Y a-t-il des Blacks ? > > Toujours pas de réponse.- Y a-t-il des gens de Couleur? > > Toujours pas de réponse.Mais, à l'arrière de l'avion, un petit garçon > > demande à son père : > > - Papa, tu m'as toujours dit qu'il fallait être honnête. > > Tu es d'Afrique et Maman des Antilles nous sommes Black et donc des gens de > > Couleur. > > Oui, mon fils. C'est vrai. Mais aujourd'hui nous sommes des Nègres et s'il > > le faut nous serons Zoulous...
Allez ! je veux vous entendre glousser… | |
|
| |
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Jeu 3 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Ven 4 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Ven 4 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Ven 4 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Jeu 10 Juil - 12:56 | |
| dit donc ca dort par ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Ven 11 Juil - 23:30 | |
| 8 jours de vacances en vendee pour moi et je part demain bon courages a ceux qui bosse | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! Sam 12 Juil - 11:09 | |
| bonne vacances à toi alors! j'espére qu'il va faire beauuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le post à la con!!!!!! | |
| |
|
| |
| le post à la con!!!!!! | |
|