he bien voila ce mois ci c'est moi qui fait l'édito avec pleins de nouvelles fraiche!!!
On commence tout d'abord ce mois-ci avec l'anniverssaire de lamarmotte elle feras péter ses 27 ans!!!
quand est il de nos membres pour cette saison?
-Ricounet attend son jet un 15f 2008 il devrais arriver prochainement.
-Lamarmotte à déja repris le jet chanceuse vas, c'est sa habiter dans le sud!!!et fêtera son anniversaire le 9 février
-Vincent et alex attendent avec impatience la levé du soleil
et la vente du jet a papa pour repartir sur un superjet tout neuf!!!
-Lee77 à aussi repris le jet il se prépare gentilement pour Oléron 2008, on s'entraineras pas mal de fois emsemble je pense.
-Greg319 se prépare lui et sa machine pour le championnat de france et Oléron je pense.
-Bézuquet13, a surment repris le jet vus qu'il est dans le sud, mais je sais qu'il attend le reprise des championnat!!
-Franckc participera surment a la Tiflorando, une bon week end en perspective pour fair connaissance avec tous nos membres.
-Milie toujour au coter de greg elle attend la reprise.
-Neva11, attend aussi que les beau temps arrive, elle passera sont éval de pilotage, serait t'il donc possible une prochaine inscription en course??
-Axel a repris le jet, il s'entraine dur avec son frère christopher qui n'est pas un inconnue des championnat d'europe.
-Fg, attend ou a reçu sont rxp-x il s'alignera sur le championnat de france vitesse.
et fetera ses 31 ans le 23 février
-Gératel, nous prépare une belle saison je peut pas en dire plus mais sa rique de le fe faire!!
-Thibault a repris le jet, se lancera t'il surment en compétition on vera sa cette anné??
-Romain, sera a mes coter pour m'assister sur le championnat, peut d'etre des participation en courses sont prévu?
-Délavega, m'avait parler d'un gros projet je pense qu'il est en cour alor bon courgage a lui!!
-Greggydesign, a préparé durment ma plaquette je le remercie d'ailleur!!
-cocojet, évalutation de pilotage prévu, donc a laisser suposer une course??
-xpjunior s'alignera sur le championnat de france endurance.
-jennifer89 participera au championnat d'europe bon courage!
-guigui me suivra une partie de la saison et viendra au entrainement.
-Nanybloo de mème que guigui elle sera présente.
-syco60, ma cousine nouveau membres sur le forum me suivra cette saison.
-Pour moi j'attend mon rxt-x, je vais bientot reprendre l'entrainement sur le jet et je m'alignerais sur le championnat de france endurance standard.
voila les news j'ai essayer de mettre un petit mot pour chacun de nos membres si vous souhaiter rajouter des info hésité pas