Tiflo Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiflo Racing Team

forum de jet ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricounet
peur de déhancher
peur de déhancher



Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : entre les deux tours
Date d'inscription : 28/12/2007

Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet Empty
MessageSujet: Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet   Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:58

Le joli mois de Mai, le soleil est de retour !!!!!!!! cheers

Brin de muguets, eau un peu pas beaucoup chaude … les ponts à gogo s’enchaînent et les litres d’essence pleuvent, chaud devant pour les portes monnaies !
Si quelqu’un est propriétaire d’une station essence, nous sommes preneurs d’une carte de fidélité !! lol!

Tiflo finit 6ème de la première manche du championnat de France, avec son New RXTX qui fait des flammes sur l’eau, bravo, bravo. Je ne peux vous communiquer les autres résultats des membres toutes mes excuses, et en même temps nous espérons que tous auront pris grand plaisir à se retrouver sur la grille de départ. alien

A vos idées pour que nous puissions nous regrouper sur l’eau de préférence, bien qu’en Avril l’escapade au Parc d’Astérix restera dans les mémoires de tous.

Bienvenue à Jedge qui nous a rejoint.

N’hésitez plus, rejoignez-nous au plus vite, plus nous serons nombreux et plus les sorties seront mémorables !! On compte sur vous TOUTES et TOUS.

Sur ce je vous souhaite bon ride.
A très bientôt.
Ricounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanybloo
Admin
nanybloo


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet Empty
MessageSujet: Re: Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet   Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:41

chenille chenille
merciii ricounetttttt
tip top ton edito
chenille chenille
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
tiflojet
Admin
tiflojet


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet Empty
MessageSujet: Re: Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet   Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:07

hey hey ouais pas mal du tout!! Wink

pour compléter un peu tous ça, je dirait que fg et thomas été présent a solenzara, manche de championnat de france, malheuresement thomas a eu un problème avec son xp donc n'a pas pu faire d'essais chrono, mais son gentil frère le fg national lui a prété son rxp-x voila je peut pas vous en dire plus, dés qu'il se conecterons il feront eux mème leur compte rendu de leur week end!!!

sur ceux je vous laisse je vais faire mon pti compte rendue a moi dans l'autre post!!!

merci a toi ricounet pas mal pour une premiere fois comme édito!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
Contenu sponsorisé





Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet Empty
MessageSujet: Re: Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet   Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edito du mois de Mai est arrivé, ouf ... par Ricounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edito du mois de mai?
» Edito du mois de Mars par Fg..
» Edito du mois de juin!!!
» Edito du mois de juillet
» L'edito du mois de sept ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiflo Racing Team :: Administration :: L'édito du mois-
Sauter vers: