Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : entre les deux tours Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: pratique d autre sport durant lhiver? Sam 5 Jan - 17:22
moi perso je fait beaucoup de vtt (3 fois part semaine) plus pas mal de tenps au taf lol
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: pratique d autre sport durant lhiver? Sam 5 Jan - 19:40
ba moi j'ai le judo, puis une option sport en cour donc niveau sport dans la semaine je suis pas mal
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: pratique d autre sport durant lhiver? Dim 6 Jan - 14:31
et bien moi niveau sport bah je m'occupe de mon loulou qui commence a vouloir marcher!
nous plus sérieusement depuis que je bosse à l'hopital j'ai arrété le sport!
alexandrecsp pas trop vite j'ai peur
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : elancourt Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: mon sport d'hiver Dim 6 Jan - 16:40
mes sports d'hiver moi c'est le vélo le football et l'ordinateur ( msn )
fg mou de la gachette
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : EPERNON Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: pratique d autre sport durant lhiver? Dim 6 Jan - 20:49
Moi j ai un preparateur physique depuis octobre avec 4h de sport par jour sauf le week bien sur.....;
J ai pris 18 kg une vrai bete, ca marche l entrainement......obliger de changer ma garde robe tro gros cuisso...mais bon kan on aime on ne compte pas.....je ne travail plus, je fait plus ke ca...............je sais ca peu choquer mais bon j en dort plus, j en reve la nuit le jour entre mais seance de repos........des reves de ouffffffffffffffffffffff
Et oui tous ca pour battre Tifloooooooooooooooooo
Tu e mon idoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J y arriveraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: pratique d autre sport durant lhiver? Dim 6 Jan - 21:10
alalalala fg avec 4h de sport par jour tu y arrivera pas moi je me lève trés to, puis la meilleur façon de s'entrainé c'est sur le jet, donc jet oblige donc baignoire plus grande et c'est partie!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pratique d autre sport durant lhiver?
pratique d autre sport durant lhiver?
Page 1 sur 1