Tiflo Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiflo Racing Team

forum de jet ski

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

pour faire du jet vous préférez?

3 participants

quel est votre terrain de jeu préféré?
lac
pour faire du jet vous préférez? Vote_lcap40%pour faire du jet vous préférez? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
fleuve
pour faire du jet vous préférez? Vote_lcap0%pour faire du jet vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mer
pour faire du jet vous préférez? Vote_lcap60%pour faire du jet vous préférez? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
nanybloo
Admin
nanybloo

pour faire du jet vous préférez? Empty
MessageSujet: pour faire du jet vous préférez?   pour faire du jet vous préférez? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:26

merci de justifier votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
greg319
pas trop vite j'ai peur
pas trop vite j'ai peur
greg319

MessageSujet: Re: pour faire du jet vous préférez?   pour faire du jet vous préférez? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:09

le choix est vite justifié ca va 5 min de tourner en rond on est pas des canard !!!!!!!!! non serieusement j'ai la chance d'avoir la mer pas loin mais beaucoup navigue sur lac parce qu'il on pas le choix, j'en connais aussi qui aime pas les vagues mé pour ma part plus ca bouge plus je suis content et plus je mets le jet a l'eau c'est d'ailleur dommage qu'on ai pas un petit championnat regionnal sur les cote de la manche ca bousculerai un peu ce du regional centre habitué a faire du plat sans arret
tiflojet
Admin
tiflojet

MessageSujet: Re: pour faire du jet vous préférez?   pour faire du jet vous préférez? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:00

Hey bien moi aussi c'est la mer, car malgré qu'elle soit a 2H de chez moi ba c'est commème mon truc, plus sa bouge, plus il y a de la vague, plus tiflo et content et plus il mais gachette a fond, donc plus il avance vite et plus il gagne!! champion c'est stratégique c'est comme sa derriere tous sa je vous dit pas tout les calculs que j'ai fait, j'ai toujour était mathématicien!!! cheers lol! mdr
nanybloo
Admin
nanybloo

MessageSujet: Re: pour faire du jet vous préférez?   pour faire du jet vous préférez? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:09

ah bon tu as toujours était mathématicien toi Shocked mdr
alors j'en apprend une bonne! n'importe quoi

enfin bon moi je fais du jet là ou mes parents vont car c'est eux qui ont le jet et le permis aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour faire du jet vous préférez?   pour faire du jet vous préférez? Icon_minitime

pour faire du jet vous préférez?
Page 1 sur 1