nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: pour faire du jet vous préférez? Mer 19 Déc - 16:26 | |
| merci de justifier votre choix! | |
|
greg319 pas trop vite j'ai peur
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bernay(27), Granville(50) Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: pour faire du jet vous préférez? Mer 19 Déc - 23:09 | |
| le choix est vite justifié ca va 5 min de tourner en rond on est pas des canard !!!!!!!!! non serieusement j'ai la chance d'avoir la mer pas loin mais beaucoup navigue sur lac parce qu'il on pas le choix, j'en connais aussi qui aime pas les vagues mé pour ma part plus ca bouge plus je suis content et plus je mets le jet a l'eau c'est d'ailleur dommage qu'on ai pas un petit championnat regionnal sur les cote de la manche ca bousculerai un peu ce du regional centre habitué a faire du plat sans arret | |
|
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: pour faire du jet vous préférez? Jeu 20 Déc - 0:00 | |
| | |
|
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: pour faire du jet vous préférez? Jeu 20 Déc - 15:09 | |
| ah bon tu as toujours était mathématicien toi alors j'en apprend une bonne! enfin bon moi je fais du jet là ou mes parents vont car c'est eux qui ont le jet et le permis aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour faire du jet vous préférez? | |
| |
|