Tiflo Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiflo Racing Team

forum de jet ski

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Tiflo à beaugency!!!

4 participants
AuteurMessage
tiflojet
Admin
tiflojet

Tiflo à beaugency!!! Empty
MessageSujet: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:11

ba voila encore une course pour se week end!!! Wink
fg nous a préparé son pti bolide!! Twisted Evil
gératel de mème!! Twisted Evil
les autres seront present aussi je pense!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
fg
mou de la gachette
mou de la gachette
fg

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:15

t inkiete tiflo mon jet e le meme ka mariol ya rien de plus ct pour leur metre tous la pression avant la course lol jsuis sur ke personne n'as dormi cette semaine on pensant a mon jet de zapata lol lol! lol! lol! lol! lol!

A demain mec....lol

Ps: Je vous attend tous pour la vengeance lol

fg.
http://jetteam28.free.fr
tiflojet
Admin
tiflojet

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:25

lol! lol! lol! tu est vrement bète lol! je serais la pour voir leur tète a ton arrivé lol!
nanybloo
Admin
nanybloo

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:24

héhé moi pour une fois je serai là:bounce:

je vais enfin pouvoir rencontrer les membres sympathique rigolo et pleins d'humour:cheers:

bonne chance à vous les mecs:joker:
nanybloo
Admin
nanybloo

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

voilà voilà de retour de Beaugency!

Ce fut un peu bizard aux niveau du respect des regles mais bon..... Evil or Very Mad

Mon fréro pour nous tu es 2éme t'inquiéte poo nous sommes trés fiér de toi!

Greg super course pour toi! vraiment félicitation:cheers:

quant à FG no coment ce fut un vrai bide Shocked
comment ose tu perdre une premiére mange sous pretexte d'etre en rade d'escence Rolling Eyes

enfin bonnn......

contente d'avoir rencontrer 2 de nos membres ca fait plaisir!
greg319
pas trop vite j'ai peur
pas trop vite j'ai peur
greg319

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:58

c'est vrai que c'etait super sympa de te rencontrer aussi, meme si tu es un peu moins agreable qu le reste de la famille lol! lol! mais bon tu te rattrape sur ce post en m'appelant greg et pas tanguy ca change Laughing de toute maniere quoi quil arrive pour moi c flo qui gagne le B car le mec avec le xp avé sa place en A vu le boulevard qu'il a mis et la machine qu'il avais mais bon ca encore c moyennement discutable et d'autre par l'autre a pas arreter de louper les boué sans prendre la boué de pardon en tout cas demoralise pas flo c pas la place qui fais le pilote
et pour fg ya jet kid qui fais des modele electrique plus de soucis d'essence apres Razz en tous cas content d'avoir pus parler avec fg d'avoir vu notre moderatrice (qui se modere pas bcp d'ailleur jocolor ) et biensur flo et c parents
tiflojet
Admin
tiflojet

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

merci greg Wink , moi aussi sa ma fait plézir que l'on se retrouve tous, c'etait un bon week end en se qui me concerne sa va je démoralise pas trop Smile , mais a mon avis le gars devant moi oui Twisted Evil !!! car déja gagné de cette façon n'est pas trés loyale mais en plus de se faire ratrapé a la premiere manche par moi alor qu'il y avait un bouleverd entre lui et moi c'est moyen et perdre la deuxieme manche en partans derriere lui au départ je pense que en ce moment il se pose des question!!!enfin bref moi je suis content!! Very Happy
Pour mon chere Fg je prépare mes photo elle arriveron surment dans la journé ou se soir!!! Wink en se qui concerne ton problème d'essence je pense que les jet kid c'est une bonne idée par contre fait gafe a la motorisation que tu prend car il y en a des violent qui doivent acroché les 5/6 km/h le vent dans le dos, dans le sens du courant!!! lol! lol!
Pour ton greg ba que dire a par une superbe course pour toi!!! Wink
greg319
pas trop vite j'ai peur
pas trop vite j'ai peur
greg319

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:29

faut qui fasse gaffe dans sont choix fg car a 5-6km/h il remonte pas la loire l'an prochain a beaugency faut quand meme prendre la version superstock a 10km/H double batterie, flap, moteur 24V helice plastique haute densité
Laughing lol!
fg
mou de la gachette
mou de la gachette
fg

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:39

Salut à tous,

Avant d'etre desagreable, merci à la team pour votre aide samedi soir....et c vrai ke j pas assure pour l essence sur la premiere manche mais bon je n'est pas perdu de place j bien gere c le principal......et comptant d'avoir fait la connaissance de ta soeur tiflo mais bon je l'attend tjs pour sa vengence triple lol.... Very Happy

Bon passons o chose sérieuse, bon pour le jet electrique jv bien, comme ca ca me fera une excuse pour etre premier en serie B lol mais je pense pas que ce soit un bonne idée pour toi tiflo, imagine fg devant toi lol je rigole tous seul lol.... lol! et pas grave pour pour greg pour une fois un kawa devant.......mais jsuis tjs 6eme o centre desolee lol! lol! lol! lol! ....pas grave je prendrai ma revanche en finale.....

allez bisous a tous.......C ki le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c fg..lol

fg.
http://jetteam28.free.fr
tiflojet
Admin
tiflojet

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:31

lol! lol! kéké va le gars il se fait des fleur tout seul lol!!!
greg319
pas trop vite j'ai peur
pas trop vite j'ai peur
greg319

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

t'inkiet un jour peut etre je ferai toute les manches du centre mais bon ve pas vous perturber dans le general Razz remarque il sont con les organisateur d'avoir foutu st remy en meme temps que le moto gp donc l'anné prochaine je vous laisse encore un avantage d'une manche ou serais pas la lol!
nanybloo
Admin
nanybloo

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:35

fg a écrit:
Salut à tous,

Avant d'etre desagreable, merci à la team pour votre aide samedi soir....et c vrai ke j pas assure pour l essence sur la premiere manche mais bon je n'est pas perdu de place j bien gere c le principal......et comptant d'avoir fait la connaissance de ta soeur tiflo mais bon je l'attend tjs pour sa vengence triple lol.... Very Happy

po besoin de t'humilier plus que tu ne l'as fait toi meme en oubliant de mettre de l'escence dans ta bréle!
tiflojet
Admin
tiflojet

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:37

lol! lol! sayé vous énervé ma soeur!!! la chofé pas les mec c'est un essence pas un diesel lol! lol! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiflo à beaugency!!!   Tiflo à beaugency!!! Icon_minitime

Tiflo à beaugency!!!
Page 1 sur 1