| Tiflo à beaugency!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Tiflo à beaugency!!! Ven 31 Aoû - 0:11 | |
| ba voila encore une course pour se week end!!! fg nous a préparé son pti bolide!! gératel de mème!! les autres seront present aussi je pense!! | |
|
| |
fg mou de la gachette
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : EPERNON Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tiflo à beaugency!!! Ven 31 Aoû - 23:15 | |
| t inkiete tiflo mon jet e le meme ka mariol ya rien de plus ct pour leur metre tous la pression avant la course lol jsuis sur ke personne n'as dormi cette semaine on pensant a mon jet de zapata lol A demain mec....lol Ps: Je vous attend tous pour la vengeance lol fg. | |
|
| |
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Tiflo à beaugency!!! Sam 1 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Tiflo à beaugency!!! Dim 2 Sep - 9:24 | |
| héhé moi pour une fois je serai là:bounce:
je vais enfin pouvoir rencontrer les membres sympathique rigolo et pleins d'humour:cheers:
bonne chance à vous les mecs:joker: | |
|
| |
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Tiflo à beaugency!!! Dim 2 Sep - 22:31 | |
| voilà voilà de retour de Beaugency! Ce fut un peu bizard aux niveau du respect des regles mais bon..... Mon fréro pour nous tu es 2éme t'inquiéte poo nous sommes trés fiér de toi! Greg super course pour toi! vraiment félicitation:cheers: quant à FG no coment ce fut un vrai bide comment ose tu perdre une premiére mange sous pretexte d'etre en rade d'escence enfin bonnn...... contente d'avoir rencontrer 2 de nos membres ca fait plaisir! | |
|
| |
greg319 pas trop vite j'ai peur
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bernay(27), Granville(50) Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tiflo à beaugency!!! Lun 3 Sep - 9:58 | |
| c'est vrai que c'etait super sympa de te rencontrer aussi, meme si tu es un peu moins agreable qu le reste de la famille mais bon tu te rattrape sur ce post en m'appelant greg et pas tanguy ca change de toute maniere quoi quil arrive pour moi c flo qui gagne le B car le mec avec le xp avé sa place en A vu le boulevard qu'il a mis et la machine qu'il avais mais bon ca encore c moyennement discutable et d'autre par l'autre a pas arreter de louper les boué sans prendre la boué de pardon en tout cas demoralise pas flo c pas la place qui fais le pilote et pour fg ya jet kid qui fais des modele electrique plus de soucis d'essence apres en tous cas content d'avoir pus parler avec fg d'avoir vu notre moderatrice (qui se modere pas bcp d'ailleur ) et biensur flo et c parents | |
|
| |
tiflojet Admin
| Sujet: Re: Tiflo à beaugency!!! Lun 3 Sep - 15:15 | |
| merci greg , moi aussi sa ma fait plézir que l'on se retrouve tous, c'etait un bon week end en se qui me concerne sa va je démoralise pas trop , mais a mon avis le gars devant moi oui !!! car déja gagné de cette façon n'est pas trés loyale mais en plus de se faire ratrapé a la premiere manche par moi alor qu'il y avait un bouleverd entre lui et moi c'est moyen et perdre la deuxieme manche en partans derriere lui au départ je pense que en ce moment il se pose des question!!!enfin bref moi je suis content!! Pour mon chere Fg je prépare mes photo elle arriveron surment dans la journé ou se soir!!! en se qui concerne ton problème d'essence je pense que les jet kid c'est une bonne idée par contre fait gafe a la motorisation que tu prend car il y en a des violent qui doivent acroché les 5/6 km/h le vent dans le dos, dans le sens du courant!!! Pour ton greg ba que dire a par une superbe course pour toi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bernay(27), Granville(50) Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
fg mou de la gachette
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : EPERNON Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tiflo à beaugency!!! Lun 3 Sep - 15:39 | |
| Salut à tous, Avant d'etre desagreable, merci à la team pour votre aide samedi soir....et c vrai ke j pas assure pour l essence sur la premiere manche mais bon je n'est pas perdu de place j bien gere c le principal......et comptant d'avoir fait la connaissance de ta soeur tiflo mais bon je l'attend tjs pour sa vengence triple lol.... Bon passons o chose sérieuse, bon pour le jet electrique jv bien, comme ca ca me fera une excuse pour etre premier en serie B lol mais je pense pas que ce soit un bonne idée pour toi tiflo, imagine fg devant toi lol je rigole tous seul lol.... et pas grave pour pour greg pour une fois un kawa devant.......mais jsuis tjs 6eme o centre desolee ....pas grave je prendrai ma revanche en finale..... allez bisous a tous.......C ki le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c fg..lol fg. | |
|
| |
tiflojet Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Tiflo à beaugency!!! Lun 3 Sep - 16:46 | |
| t'inkiet un jour peut etre je ferai toute les manches du centre mais bon ve pas vous perturber dans le general remarque il sont con les organisateur d'avoir foutu st remy en meme temps que le moto gp donc l'anné prochaine je vous laisse encore un avantage d'une manche ou serais pas la | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: Tiflo à beaugency!!! Lun 3 Sep - 20:35 | |
| - fg a écrit:
- Salut à tous,
Avant d'etre desagreable, merci à la team pour votre aide samedi soir....et c vrai ke j pas assure pour l essence sur la premiere manche mais bon je n'est pas perdu de place j bien gere c le principal......et comptant d'avoir fait la connaissance de ta soeur tiflo mais bon je l'attend tjs pour sa vengence triple lol....
po besoin de t'humilier plus que tu ne l'as fait toi meme en oubliant de mettre de l'escence dans ta bréle! | |
|
| |
tiflojet Admin
| Sujet: Re: Tiflo à beaugency!!! Lun 3 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiflo à beaugency!!! | |
| |
|
| |
| Tiflo à beaugency!!! | |
|