| 1er manche du championnat de france endurance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: 1er manche du championnat de france endurance Jeu 16 Avr - 15:43 | |
| Le week end du 1/2/3 mai va se dérouler la premiere manche du championnat de france, en F1 les batailles risque d'etre trés rude, il y a du monde, et du beau monde, en standard pas de noms pour l'instant, aucune info, on sais même pas combien on est!! voila alors pour ceux qui vont en corse, je vous dit a dans 2semaine, pour les autres, j'essayerais de donner des infos par 3G avec mon teléphone!! voila bye!! | |
|
| |
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Ven 17 Avr - 11:40 | |
| bonne chance à tous pour la corse! bonne chance particuliérement à mon frero tu va assurer j'en suis sure!
ta interet à me tenir au courant moi je serais à Bordeaux tout le week-end, j'attendrais de tes news! | |
|
| |
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Ven 24 Avr - 14:13 | |
| allez j-5 avant le départ!! Bézu on se vois la bas!! | |
|
| |
Bezuquet13 pas trop vite j'ai peur
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Ven 24 Avr - 20:50 | |
| Je part dimanche matin pour la Corse mais je serai que vendredi matin à Solenzara Full Gaz Tiflo | |
|
| |
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Dim 26 Avr - 13:05 | |
| je penderais bien à vous! Tiflo tu va tout déchirer!!!! | |
|
| |
tiflojet Admin
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Dim 26 Avr - 13:11 | |
| "Penderais" déja un suicide, si tôt, calme me toi ma soeur, c'est que la premiere manche du championnat de france. haha, oui tkt pas tu pensera a nous!!! et nous on pensera a vous, ou il fera bien chaud, bien beau!! | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Dim 26 Avr - 23:05 | |
| pfffffffff t'es nul!!! m'en fou je serais dans le sud ouest | |
|
| |
romain pas trop vite j'ai peur
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : herblay Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Lun 27 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
tiflojet Admin
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Mar 28 Avr - 20:33 | |
| alez H-10!!je suis pret de pret!! j'espère ça va le faire bisous tous le monde je vous tiens au jus le soir quand je serait tranquilement dans mon lit avec mon teléphone!! | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Mer 29 Avr - 18:17 | |
| ca c'est un message spécial pour MAMAN ROMAIN et MOI non????? ok j'attend ton coup de fil | |
|
| |
tiflojet Admin
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Jeu 30 Avr - 22:20 | |
| Bon je suis pas encore dans mon lit mais j'ai un peu le temps!!donc tout va bien!!aujourhui trankil montage de colonne et test tout va nikel!!voilà bisou demain essai et chrono a 18h!!:top2: | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Dim 3 Mai - 20:58 | |
| pardonne moi lamarmotte! mais on m'avait demandé de ne pas en parler maintenant j'ai donc enlever ton post meme si je sais que l'info est déjà un peu partout! Tiflo Racing Team respectera ce choix! | |
|
| |
tiflojet Admin
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Dim 3 Mai - 21:35 | |
| Oui excuse nous lamarmotte!!c'est le choix de marion sa femme!! On va le respecter est attendre un moment quoi qu'il arrive nous savons tous ce qui c'est passé!!
Sur aquariders les post ont été aussi efface!!
Voilà bisouxx tous le monde!! | |
|
| |
lamarmotte21 peur de déhancher
Nombre de messages : 229 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Lun 4 Mai - 15:16 | |
| ya aucun souci !! comme nany avait pu le remarquer, j'avais attendu que les articles soient publiés dans la presse avant de poster quoique ce soit ... Pour nous sur InitialJ, le forum est fermé pendant 24h ..... aqua aussi , seul accro a mis un post pour que tous puissent exprimer leur tristesse et regrets ... | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance Mar 5 Mai - 10:32 | |
| Voici le seul message qui sera diffusé pour l'instant à la demande de Marion!
Cérémonie Franck ROUSSEL. Voici les infos pour la cérémonie pour Franck ROUSSEL :
Rendez-vous Jeudi 7 mai 2009 à 16h00 à l'église de Famechon (80290)
- Pour les fleurs, Marion souhaite que du rouge et du blanc (pas d'autre couleur)
- Elle ne veut aucune plaque (de celles qu'on pose sur la tombe)
La cérémonie commence à 16h, donc il faudrait être là 30 min avant.
Marion a prévu de tous se retrouver après la cérémonie à l'usine de Franck.
Merci de transférer ce message à un maximum de personnes, elle compte vraiment sur notre présence à tous.
Je tiens à vous rappeler qu'à sa demande, elle ne souhaite qu'aucun message ne soit posté sur les divers forums à ce sujet. Quand elle se sentira prête, ce sera elle qui fera la démarche. Donc si vous avez déjà mis quelque chose (facebook ou autre), merci de respecter le souhait de Marion et de sa famille en supprimant tous vos messages.
Info FFM - JET RIDER TEAM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er manche du championnat de france endurance | |
| |
|
| |
| 1er manche du championnat de france endurance | |
|