Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : 77 a coter de melun Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: tous avec flo,greg et fg!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Sep - 15:48
on est tous avec toi mon flo bouffe les tous et fait leur voir c ki le patron avec un X !!!!!!!!!!!!!!!!! gogogo fg vice champion de france c pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! idem pour toi mon greg defonce les tous et fait leur voir ki tu es!!! je suis tro degue de pa etre la mes j y suis de tout coeur pour ce final de l année!!!on compte sur vous! l année prochaine je ferai le championnat de france normalement si niveau budget ca ce passe comme prevu et si j ai changer le jet reste a savoir koi prendre!!! bisous a vous tous et toutes la ptites familles!!!! et moman occupe toi bien de flo FAUT KIL AVANCE!!!y a plu d ongle a ronger! bisous
Bezuquet13 pas trop vite j'ai peur
Sujet: Re: tous avec flo,greg et fg!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Sep - 7:43
lee77 a écrit:
l année prochaine je ferai le championnat de france normalement si niveau budget ca ce passe comme prevu et si j ai changer le jet reste a savoir koi prendre!!!
Ultra 260 2009 en standard compressé
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: tous avec flo,greg et fg!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Sep - 10:51
bonne chance à tous ! je croise les doigts pour vous !
Lee moman est restée à paris car elle bosse de nuit en ce moment et ne pouvait pas venir les rejoindre!
voilà j' attend des news de mon frangin j'espère qu'il va penser m'apeller!
romain pas trop vite j'ai peur
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : herblay Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: tous avec flo,greg et fg!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Sep - 16:16
flo a fait 6eme le vendredi matin mai je croi en lui il va remonté fort
ricounet peur de déhancher
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : entre les deux tours Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: tous avec flo,greg et fg!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Sep - 22:38
alors sa as donner quoi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tous avec flo,greg et fg!!!!!!!!!!!!!!!!!