| Fécamp 5/6/7 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Fécamp 5/6/7 septembre Lun 18 Aoû - 0:14 | |
| Hey oui c'est repartie aprés quelque semaine de vaccance, les courses reprennent et la c'est la ville de fécamp qui accueil!! j'espère que les pilote du team seront présent pour représenté un peu le team!! donc doudou, lee, gérate,l et romain a vous de venir!! de mème que certain de nos menbre soyé présent!! | |
|
| |
philippe76 mou de la gachette
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : fecamp Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Lun 18 Aoû - 10:43 | |
| je passerais vous voir | |
|
| |
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Lun 18 Aoû - 12:01 | |
| moi je serais là aussi avec mes deux hommes! | |
|
| |
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Lun 18 Aoû - 13:16 | |
| nikel hésite pas a venir nous voir philippe!! | |
|
| |
philippe76 mou de la gachette
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : fecamp Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Jeu 21 Aoû - 10:22 | |
| j'espere pas vous déranger surtout (je suis un grand timide moi) | |
|
| |
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Jeu 21 Aoû - 10:40 | |
| non mais tu rigole nous déranger c'est une blague! si tu viens pas on va venir te chercher par la peu des fesses! ca nous fera trés plaisir de t'avoir parmi nous! | |
|
| |
Bezuquet13 pas trop vite j'ai peur
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Jeu 21 Aoû - 17:47 | |
| J'espère être là aussi mais rien est sur aujourd'hui (c'est loin Fécamp) !! | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Lun 25 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
lee77 mou de la gachette
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : 77 a coter de melun Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Lun 25 Aoû - 21:13 | |
| hello les amies,pour ma part j espere y etre si le jet est reparer en temps et en heur!!!!!!!!franchement vive la fiabilité chez sea doo!il cache la misere!et les mecano ne sait mm pa reparer!!!!a ba ca doit etre ca ou bien ca...il ne sait mm pas dire oui C ca!!!!new jet,jet7,3lacs super le service apres vente maintenance mecanique les mec si il sorte d un 2 temps il son perdu!!!!ralbol total! SOS mecano sauvé moi avant fecamp! | |
|
| |
lee77 mou de la gachette
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : 77 a coter de melun Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Ven 29 Aoû - 20:17 | |
| bon enfin,il est reparer,jet 7 a vulennes on ete super!!!mes pour new jet super l inconpetence a l etat pur mm avec la valise il n a pas su dire et ke ce n etait que une mise a jour de l ordinateur de bord et non des bobines qui grillais a tour de bras! a ca new jet me les a mis les 200€ dans mon c.. enfin bon tout ca pour dire ke je suis sauvé pour fecamp j y serai!ouf je rempli la feuille d inscription et je l envoi demain! | |
|
| |
tiflojet Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Ven 5 Sep - 22:35 | |
| Je viens d'avoir Tiflo au tél. il fini 4 de la 1 ère manche et 3 aux points (grace à son temps au chrono) Bravo champion Il va me rappeller d'ici 1/4 h pour me donner tout les résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Ven 5 Sep - 23:50 | |
| Résultats en direct par téléphone Merci Tiflojet
Championnat F1 1 Lemoine 2 JB Botti 3 Alex Barret 4 Médori avait fait le meilleur temps des chronos 5 Chabert
Championnat standard 1 Laurent Lozaïc 2 Charles Lecuyer 3 Duarte JC 4 Florian Larue (sur un Seadoo RXT-X) respect Tiflo 5 Costy
ce qui nous donne au général en tenant compte des chronos
1 Laurent Lozaïc 2 Charles Lecuyer 3 Florian Larue (sur un Seadoo RXT-X) respect Tiflo 4 Duarte JC 5 Géric Bancel 5 Costy
Coupe F1 1 Nordine 2 Seb. Touyeras 3 Hirbec Paul 4 Bruno Lecuyer 5 Greg Ducrocq
Coupe standard 1 Jérome Benoit 2 Baldassari Christophe 3 Baldassari Julien 4 Lebaillif 5 Pierre Bernard
Endur'eau standard 1 Huges Lecuyer 2 Dez Stéphane 3 Firmin Fabrice
Les standards ont fini devant les F1 au scratch comme quoi les conditions de mer ont donné la priorité au pilotage et pas aux machines
Endur'eau F1 1 Batisse Thomas 2 Vinvent Leloup 3 Patrick Parnas
suite demain pour la 2 ème manche | |
|
| |
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Dim 7 Sep - 8:57 | |
| Encore Tiflo hier soir pour les résultats Grosse conditions de mer encore samedi pour cette 2 ème manche et le pilotage fait la difference par rapport à la machine, certains standard sont devant les F1 mais le pire c'est les Ultras sont mieux que les Seadoo dans ce gros temps Championnat F1 1 JB Botti 2 Alex Barret (aprés avoir fait de la mécanique cette nuit et ce matin ) 3 François Médori 4 Lionel Espinet 5 Didier Chabert Cyrille Lemoine panne de pompe à essence il repart demain Championnat standard 1 Charles Lecuyer 2 Laurent Lozaïc 3 Seb. Thibaut 4 JC Duarte 5 Florian Larue (devant ils sont tous sur des Ultras) Coupe F1 1 Nordine Guenni 2 Hirbec Paul 3 Greg Ducrocq 4 Fred Delmas 5 Fred Rouffet Coupe standard 1 Jérome Benoit 2 Baldassari Christophe 3 Eric Lebas 4 Thibault Boucherie 5 Barres Gaetan Endur'eau standard 1 Huges Lecuyer 2 Firmin Fabrice 3 Dez Stéphane Endur'eau F1 1 Martial Meziere 2 Patrick Parnas 3 Vinvent Leloup A noter les pilotes vitesse n'ont pas voulu courir dans le port comme prévue au départ et c'est donc en mer dans des conditions ENORMES qu'à eu lieu les épreuves de vitesse En ski JB Botti victime d'une chutte et avec 2 tours de retard et reparti pour une remonté EXTRAORDINAIRE sur un de freres Porret pour finalement arrivé 2 le nez du jet dans le baquet du premier c'était ENORME Monsieur Jean Batiste Botti PS: tellement les boules de ne pas y être que je suis allé sauter les vagues à l'embouchure du Rhône cet apres midi , il y avait aussi une grosse houle bien sympa dans le golf de Fos MERDE à Tiflo pour dimanche | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre Dim 7 Sep - 18:06 | |
| aujourd'hui les conditions étaient tellement ENORMES que les courses ont toutes été annulées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fécamp 5/6/7 septembre | |
| |
|
| |
| Fécamp 5/6/7 septembre | |
|