nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: des photos de tiflo vous en vouliez bah les voilà! Ven 4 Juil - 16:54 | |
| voilà commençons par le commencement! flo à sa naissance: à son baptême: l'athlète: le magicien: en classe découverte à la bourboule au boulot: flo et sas lunette de beau gosse: flo et son cadeaux de noel voilà c'est déjà pas mal là! lamarmothe si tu en veux plus fait moi signe hein | |
|
mat pas trop vite j'ai peur
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: des photos de tiflo vous en vouliez bah les voilà! Ven 4 Juil - 18:58 | |
| ben moi j'en ai aussi, mais je sais pas si je vais réussir à les attacher ça y est, j'ai compris, faut juste 1/4 d'heure avant de pouvoir importer la première photo mais bon, l'essentiel c'est d'avoir des dossiers de flo sur le forum, n'est-ce-pas ? alors, c'est parti... pour tout vous dire, c'était il y a un an exactement, presque jour pour jour, alors flo, tu te rappelles où c'était ? Même pas peur, les gros bras !! Futur champion... j'en ai d'autres, c'est des photos collector maintenant mais bon... allez bisous à tous mat | |
|
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: des photos de tiflo vous en vouliez bah les voilà! Ven 4 Juil - 22:52 | |
| halala sympa, ba oué des photo comme ça il y en a telment mais bon sa va je pensais que sa alé etre pire mais sa reste résonnable donc sa va!! biensur mat je men rapel c'était a mariol??non? | |
|
mat pas trop vite j'ai peur
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: des photos de tiflo vous en vouliez bah les voilà! Sam 5 Juil - 14:37 | |
| exact tiflo, c'était mariol, quels bons souvenirs et je vois que tu as une excellente mémoire bisous et à plus en espérant qu'on pourra participer à une autre compet' ciao mat | |
|
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: des photos de tiflo vous en vouliez bah les voilà! Sam 5 Juil - 17:12 | |
| Biensur si vous voulait il y a fécamp, c'est pas si loin de chez nous et donc chez vous aussi donc voili voilou!! il devrait y avoir une bonne course en pespective et moi je serait plus que remonté!!! | |
|
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: des photos de tiflo vous en vouliez bah les voilà! Sam 5 Juil - 19:49 | |
| | |
|
tiflojet Admin
| Sujet: Re: des photos de tiflo vous en vouliez bah les voilà! Dim 6 Juil - 18:20 | |
| oué jé sais je sais le bonhomme le porte bien mais bon pas la peine d'en faire tout une histoire!!! les costard c'est pour moi c'est tout!! | |
|
nanybloo Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des photos de tiflo vous en vouliez bah les voilà! | |
| |
|