Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 18:21
coucou les enfants !
et bien voilà je viens me la péter grave en vous racontant et en vous montrant 2-3 tof de mon week-end de dingue!
donc voilà samedi mes coupines sont toutes arrivées à la maison m'ont habillé avec un collant rose bombon une jupe blanche et un maillot rose imprimé!
nous voilà partient pour puteau (92) et en arrivant nous étions devant chez un photographe! et oui mes coupines m'ont offert une scéance photo avec un rpo pour faire un BOOK!
donc voilà ce que ca donne!
voilà voilà le soir nous sommes aller manger des spécialitées BAsque et en sortant du resto une superbe limusine lincoln de 9m50 nous attendait pour 1H30 de balade dans PARIS!
et le dimanche je suis aller faire une chute libre en simulateur c'était énorme mais par contre j'ai po les photos alors je vous les mettrais des que je les aurais!
pour ce qui est de mon homme au jour d'aujourd'hui il est encore mort de son week-end! pour lui départ de la maison déguisé en PUT.. direction le supermarché pour faire quelque courses! apres un super paint ball à 800 billes chacun sachant qu'ils étaient 13! apres une bonne séssion de kart entre pote! et une bonne chute lire aussi en simulateur!
voilà les photo les garçon nous les ont po encore envoyés mais des que je les ai ,je vous met ca en ligne!
voili voilou! un bn week-end pour nous bien fatiguant mais qu'estce que ca fait plaisir !
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 22:06
hey hey sympa!!!
elle est pas belle ma soeur??
jedge calme toi??? je te vois déja loucher d'ici!!!
bon pour la voiture de stars c'est pas mal non plus, je suis sure qu'elle m'ira bien pour plus tard, quand mon pote bezuquet viendra me chercher a l'aéroport de havasu city qui c'est??
allez bizou ma soeur encore merci pour ces photo!! j'ai vu guigui, le paint ball laisse des séquelle, guigui a quelque bleu!!
Bezuquet13 pas trop vite j'ai peur
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 22:18
tiflojet a écrit:
la voiture de stars c'est pas mal non plus, je suis sure qu'elle m'ira bien pour plus tard, quand mon pote bezuquet viendra me chercher a l'aéroport de havasu city qui c'est??
pourquoi pas
Jedge pas trop vite j'ai peur
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Biarritz F-64200 Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 22:21
tiflojet a écrit:
hey hey sympa!!!
elle est pas belle ma soeur??
jedge calme toi??? je te vois déja loucher d'ici!!!
bon pour la voiture de stars c'est pas mal non plus, je suis sure qu'elle m'ira bien pour plus tard, quand mon pote bezuquet viendra me chercher a l'aéroport de havasu city qui c'est??
allez bizou ma soeur encore merci pour ces photo!! j'ai vu guigui, le paint ball laisse des séquelle, guigui a quelque bleu!!
MDR !
C'etait juste ce que j'etais en train de penser !
Elle est très belle ta soeur
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 22:27
merci du compliment en tout cas!
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 22:43
Jedge a écrit:
Superbe photos c'est vrai
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Biarritz F-64200 Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 22:48
Bezuquet13 a écrit:
Jedge a écrit:
Superbe photos c'est vrai
C'est pas les photos qui sont belles ,
C'est la fille qui est dessus
nanybloo Admin
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 22:53
merci beaucoup
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 22:57
Jedge a écrit:
C'est pas les photos qui sont belles , C'est la fille qui est dessus
Le photographe a su mettre en valeur la beauté naturelle du modèle
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 23:04
hey hooo les biloute on va se calmer!!! halala!!! hey jedge content de te revoir par chez nous!!!
bon sinon pour vous cassé le truc regardé la derniere photo tou de suite la beauté est moin mis en valeur mais elle est caché on va dire!!!
allez a plus tard!!
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 23:32
tiflojet Admin
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 23:33
hey sympa ta trouvé les smiley!!!
nanybloo Admin
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Mer 25 Juin - 23:39
eh bah di donc j'ai bien fait de mettre des photos jedge fait son grand retour
philippe76 mou de la gachette
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : fecamp Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Jeu 26 Juin - 9:50
belles photos et beau modele mes felicitations (avec un peu d'avance)
nanybloo Admin
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Jeu 26 Juin - 10:09
merci philippe! ca va arriver vite maintenant avec les vacances les deux mois qui reste vont trés tyrés vite passer je pense!
tiflojet Admin
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Jeu 26 Juin - 11:31
hey oué deux mois sa va venir vite, mais qu'est ce que sa va etre bon ce week end!!
nanybloo Admin
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Jeu 26 Juin - 12:00
je commence a stresser un peu quand meme
lamarmotte21 peur de déhancher
Nombre de messages : 229 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Jeu 26 Juin - 16:53
et mais j'suis en retard moi !!! j'avais pas vu tt ça !!!!
t'es magnifique !!!!
j'adore tes collants roses
félicitations (avc un peu d'avance)
nanybloo Admin
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Jeu 26 Juin - 17:37
merci lamarmothe
si tu veux pour les collant j'ai les meme en blanc à petit pois noir???
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Jeu 26 Juin - 19:44
nanybloo a écrit:
merci lamarmothe
si tu veux pour les collant j'ai les meme en blanc à petit pois noir???
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Jeu 26 Juin - 19:48
nanybloo a écrit:
eh bah di donc j'ai bien fait de mettre des photos jedge fait son grand retour
Avec le petit MP qui va avec, c'est trop mimi ;-)
nanybloo Admin
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Jeu 26 Juin - 20:06
bah avec le soleil qui cogne en ce moment je m'inquiète moi! je voulais savoir si tu été toujours des notre!
greg319 pas trop vite j'ai peur
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bernay(27), Granville(50) Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Jeu 26 Juin - 21:00
je t'avais pas reconnu sur ton avatar je me demandais meme qui c t
nanybloo Admin
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Jeu 26 Juin - 21:01
ah bah bravo greg !
merci ca fait plaisir!
ricounet peur de déhancher
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : entre les deux tours Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon! Jeu 26 Juin - 22:08
trop mimi mela super photo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nos enterrement de vie jeune fille et de garçon!