ok c'est partie je me lance!!!
donc départ avec mon père jeudi sur les coup de 11H30!!!
environ 5h de route avec quelque temps d'arret et nous voila arrivé sur place, les plus gros team sont arrivé avec leur semi!!!
je file au inscription vue qu'il n'y avait pas grand monde ce jour ci!!!
jeudi soir je retouve quelques amies pilote on sort ensemble le soir gentilement mais pas trop tard!!!
vendredi matin réveil a 9H30 je prend mon jet et je l'enmène au control techique afin qu'il confirme la catégorie dans laquel je me suis engagé!!
celle ci étant le championnat du monde standard (dit machine non modifié)!!
le vendredi apré midi avec les pilotes du team tels que doudou, lee, gératel et mon amie greg on décide d'allé faire un tour en mer histoire de ce mettre en jambe et de tester un peu nos machine!!!
la sortie se passe a merveille lee, et doudou on un peu de courbature mais rien de grave!!!
le vendredi soir petite soiré chez le team no limit avec plein de pilote pour une soiré mousse!!! hey oui on sais aussi s'amuser!!!
je rentre pas trop tard car je part pour 245 Kilomètres le lendemain matin!!
apré une bonne nuit de sommeil je me réveil et je commence a me mettre petit a petit dans la course, mon père et mon frère ainsi que tous mes assistants prépare les ravitaillements!!
d'ailleur je les remercie il on fait tous le long du week end un boulot au top de notre niveau!!!
donc samedi aprés midi départ a 14H pour 265 kilometre je suis sur la grille de départ et j'attend le coup de canon avec impatience, je vous avou qu'a ce moment là, je sens mon coeur battre de plus en plus vite la préssion a vraiment monté d'un seul coup!!!
lé départ donné je part comme un fou furieux, je suis pas trop mal placé, car je suis 3eme a la premiere bouée(holshot)!!!
aprés un demi tour je fait mon premier ravitaillement!!! je perd alors un place car certain de ravitaille pas!!!
mais c'est pas grave je repar alor pour faire mon tour je garde alor ma 4eme place jusqu'au second ravitaillement ou je reperd une place!!!
apré se dernier ravitaillement je fait tous le tour avec un ultra qui est tout simplement celui de fun adn cross de julien lemeray (si je me souvient bien pour les connaisseur!!!)
on c'est tiré la boure tout le dernier tour et il ne ma passe pas!!!
je fini alor 5eme pour cette premiere manche!!!
le soir pas de sortie car demain m'attent 3tour de l'ile soit environ 240kilomètres!!!
c'est vraiment là que tout se joué ma chance pour le poduim voi mème le titre était encore faisable!!!
toute la nuit j'ai eu du mal a dormir j'ai fait que penser a cette course!!!
j'ai telment pensé a cette course que le lendemain matin j'était vraiment sur motivé!!!
le départ approche, et de plus en plus je commence a réaliser qu'il y a quelque chose a joué!!!
je suis sur la ligne de départ, je suis plus calme que samedi mais beaucoup plus motivé et déterminé!!!
le départ est donné je part alor comme un fou, je pense d'ailleur que c'est le meilleur départ que j'ai fait de tous mes départ!!!
arrivé a la holshot je suis premier, hey la dans ma tète je ne pense qu'a une chose le titre!!!
je garde la tète de la course pendant 1/2heur, j'était alor trés content, arrivé au premier ravitaillement ou je suis l'un des seul a ravitailler, je perd alors deux places, je repart troisième, arrivé a la cotinière qui est a peut prés au 3/4 du tout de l'ile je retrouve mon pote sebastien qui en me voiyant devant lui a la cotinière et super content pour moi et heureux de voir que je me bat comme un fou avec mon rxt-x!!!
on fait alors lui et moi un bataille de fou pendant les 2 autres tour qui nous reste, sabastien passe alor devant moi au ravitaillement de saint denis ou lui ne s'arrète pas!!!
je repart alor comme un fou derriere lui apré mettre fait encouragé par stephane(dit exojet) qui était la au ravito a saint denis!!!
hey la seb et moi nous somme victime d'un tricherie de la part d'un concurrant qui se trouvé devant nous!!!
le mec a coupé tout droit en loupant deux bouées, soit environ un petit racourcis de 5min!!!
je finis alor mon dernier tour derriere seb impossible d'allé le chercher, donc 4eme sur cette manche vue que le mec a loupé les bouée pour nous il était forcement disqualifié!!!
mais le truc encore plus abusé c'est que le mec n'a pas été discalifié alor que les bateau avait prévenue le directeur de course etc....
bref le mec est pas discalifié donc je finis 5eme a cette derniere course soit 5eme au générale donc content tout de mème mais bon, dégouté car le mec qui triche fini 3eme alor qu'il ne le mérite pas!!!
voila c'est un peu long mais j'ai vraiment essayé de dire tout ce que je pense comme vous le voulait!!!!
j'espère que c'est compréhensible!!!