| question | |
|
+3tiflojet nanybloo philippe76 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandrecsp pas trop vite j'ai peur
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : elancourt Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Salut , c'est moi Alex Mer 23 Avr - 11:05 | |
| Bah au jet mdr ,c'est dur !! | |
|
| |
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: question Mer 23 Avr - 11:27 | |
| ba écoute le meilleur entrainement est de prendre son jet et de ne jamais le lacher mais je t'avous qu'on a pas tous la chance d'etre a 5 min de la mer ou d'un étang donc moi c'est tout les week end jet et puis ba le reste tu peut courire un peu!!! | |
|
| |
philippe76 mou de la gachette
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : fecamp Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: question Mer 23 Avr - 20:48 | |
| oki je vais essayer sa ;-) je part deja dans le midi 4 ou 5 jours et sa va etre jet non stop si tout va bien | |
|
| |
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: question Mer 23 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
lee77 mou de la gachette
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : 77 a coter de melun Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: question Jeu 24 Avr - 4:37 | |
| et oui c ca quand on ce donne a fond!!!!! enfin bref,il te faudra prevoir aussi les equipement pilote qui sont :combi integral,gilet,gants,chaussure,casque,lunette,dorsale,protege tibia et deuxieme coupe conctact(facultatif) et sur le jet juste un anneau de tractage obligatoire.voila je pense ke ta tout:twisted:a si une bonne paire cou.lle pour le depart:chenille: | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : fecamp Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: question Jeu 24 Avr - 9:59 | |
| tient pourquoi un 2 ieme coupe circuit? me manque les protege tibias et la dorsale le reste je vient de l'acheter c'est si raide que sa le depart? | |
|
| |
tiflojet Admin
| Sujet: Re: question Jeu 24 Avr - 12:41 | |
| - Citation :
- tient pourquoi un 2 ieme coupe circuit?
on sais jamais si tu vien a perdre le premier le deuxieme pourra toujour te servire a repartir!! défois en grosse mer tu ne fait pas attention et le coupe circuit senlève ou se casse donc a se momen la tu est content d'avoir le deuxieme - Citation :
- c'est si raide que sa le depart?
ba non je sais pas pourquoi lee nous dit sa il va nous expliquer??moi les départ tout va bien aucun problème!!! | |
|
| |
lee77 mou de la gachette
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : 77 a coter de melun Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: question Jeu 24 Avr - 16:19 | |
| il y a le stress et surtout le serage de fesse pour la boué du hold shot,romain peut nous le dire...et le 15F aussi | |
|
| |
tiflojet Admin
| Sujet: Re: question Jeu 24 Avr - 16:53 | |
| haaa d'accord j'avais pas comprie!!! ha ba la holshot c'est celui qui a les plus grosse co***** qui passe, et c'est sutout sa passe ou sa casse!!!(bon la sa a cassé mais rien de grave!!) mais tkt pas phillipe a fécamp la holshot est a 600m au large donc le temps d'y arriver il y a beaucoup plus d'écart!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 24 Avr - 21:36 | |
| a oki merci c'est pas bete pour le coupe circuit mais bon je vais voir deja si je suis pas trop une bille sur un jet avant de m'inscrire a quoi que ce soit qui donne des court ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|