| joyeux anniversaire tiflo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricounet peur de déhancher
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : entre les deux tours Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: joyeux anniversaire tiflo Dim 13 Avr - 9:13 | |
| passe une bonne journnee | |
|
| |
lamarmotte21 peur de déhancher
Nombre de messages : 229 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo Dim 13 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo Dim 13 Avr - 20:35 | |
| Joyeux anniversaire mon fréro! 18 ans déjà!
belle soirée et belle journée mais je laisse tiflo vous raconter! | |
|
| |
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo Dim 13 Avr - 21:10 | |
| pfff énorme, bon tout d'abord j'étaits super méga cho pour aller me fair un pti resto entre pote, suivi d'une tite boite!! mais non rien du tout une grosse surprise m'attendais dans une salle pas trés loin de chez moi ou était réuni tous mes amies, famille et pote de jet de judo etc... puis que de cadeau tout d'abord le cadeau temps attendue qui a tant apporter de dispute dans la famille j'ai eu mon RXT-X donc tro méga super méga cool merci papa maman!! puis merci a tout le monde pour tous les cadeau et puis je vous racontré le résumé du dvd j'en suis sure que tout le monde attend de voir sa!! donc voila un gro merci a tous le monde sa a fait plaisir de vous voir!!! | |
|
| |
nanybloo Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo Dim 13 Avr - 21:25 | |
| ah oui trés bonne soirée! trop bien! ah le fameux DVD tu nous dira si ca t'a plu mon frére | |
|
| |
ricounet peur de déhancher
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : entre les deux tours Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo Dim 13 Avr - 21:57 | |
| le dvd risque d etre hard surtout dans les actionsssssss | |
|
| |
tiflojet Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo Dim 13 Avr - 22:09 | |
| tkt pas je vous expliqueré sa en détail!! sur ceux je vous laisse j'ai un dvd heu.... des cours a révisé!! | |
|
| |
lamarmotte21 peur de déhancher
Nombre de messages : 229 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo Jeu 17 Avr - 11:54 | |
| RXT X ???? Waouuuh ça c'est du super cadeau !!!! Super les parents !! trop coooool | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo Jeu 17 Avr - 16:41 | |
| et il a eu pleins de cadeaux aussi! mais il se souviens que de son RXT X! | |
|
| |
tiflojet Admin
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo Jeu 17 Avr - 18:29 | |
| - Citation :
- et il a eu pleins de cadeaux aussi!
mais il se souviens que de son RXT X! hooo sa y est sa fait la suceptible!!! alors pour tous vous dire j'ai eu: de l'argent, un tee shirt, une ceinture (kaporal), un jet mon rxt-x, un film de cul avec un magazine tkt thomas sa arrive , des capote.... , deux gros livre sur les bateau et pas n'importe lesquelle, une smart box, une moto, je pense que j'ai rien oublié j'espère que c'est le cas mais comme vous le remarqué c'est déja pas mal de tout!! | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo Jeu 17 Avr - 19:16 | |
| et un poster aussi! | |
|
| |
tiflojet Admin
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo Jeu 17 Avr - 19:25 | |
| hey oui un poster de Mr cyrille lemoine!!! merci ma soeur j'avais oublié!! | |
|
| |
nanybloo Admin
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo Jeu 17 Avr - 19:27 | |
| ah bah oui j'avais bien vu! j'ai galéré pour l'avoir et tu ni pense meme pas c'est que ca ne t'a pas marqué alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire tiflo | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire tiflo | |
|