Tiflo Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiflo Racing Team

forum de jet ski
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Solenzara se week end!!

Aller en bas 
+4
xpthoms
fg
nanybloo
tiflojet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiflojet
Admin
tiflojet


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:55

hey oui sa y est la premiere manche du championnat de france commence se week end, je serais aligné sur le championnat de france standard!!

La préssion monte de plus en plus, mais je suis cho, et je croise les doigt pour que tous se passe pour le mieu!!

On va essayer de vous donner des info en directe avec le pc a lee mais je vous assure rien!!

Sinon nany sera chargé de vous transmetre les info qu'on lui a donné par telephone!!voila je vous mets le plannig de se week end!!

se qui est en gras c'est les partie qui me concerne!! Wink

Championnat de France Vitesse et Endurance 2008

GRAND PRIX DE LA COTE DES NACRES
PROGRAMME OFFICIEL SOLENZARA 2008

Mercredi 30 Avril 2008

Inscriptions et Vérifications Techniques ..................................................9h a 12h et 14h a 19h

Jeudi 01 Mai 2008

Inscriptions et Vérifications Techniques ..................................................8h a 12h et 14h a 17h
* Clôture des Inscriptions pour le Championnat et la Coupe de France Endurance a 12h.
BRIEFING PILOTES CHAMPIONNAT ET COUPE DE France ENDURANCE.....14h

Essai Chronos et Pole Position Coupe de France Endurance.......................14h30 a 15h30
Essai Chronos et Pole Position Championnat de France Endurance.............15h30 a 16h30
Vendredi 02 Mai 2008

Inscriptions et Vérifications Techniques ..................................................9h a 13h
* Clôture des inscriptions pour le Championnat Endur’Eau RUN et SKI Endurance a 13h.
BRIEFING PILOTES ENDUR’EAU RUN ET SKI............................................14h
Essai Libre Endur’Eau SKI ......................................................................14h30 a 14h50
1ere Manche Endur’Eau SKI ...................................................................14h50 a 15h15
Essais Libres Endur’Eau RUN..................................................................15h15 a 15h45
1ere Manche Endur’Eau RUN..................................................................15h45 a 16h15
Essais Libres Champ. France Endurance FEMININ....................................16h15 à 16h30
1ere Manche Champ. France Endurance FEMININ....................................16h30 à 16h50
1ere Manche Coupe de France Endurance ..............................................16h50 a 17h35
1ere Manche Championnat de France Endurance.....................................17h35 a 18h35
Samedi 03 Mai 2008

Inscriptions et Vérifications Techniques Vitesse .......................................08h00 a 10h00
* Clôture des inscriptions pour le Championnat de France de Vitesse à 10h00
BRIEFING VITESSE EN COMBINAISONS POUR LES JUNIORS.....................10h00 a 10h15
Essais chronos SKI Junior.......................................................................10h00 a 11h00
Essais chronos SKI Promotion.................................................................11h00 a 11h45
Essais chronos SKI Féminine + Vétérans.................................................11h45 a 12h30

PAUSE DEJEUNER..................................................................................12h30 a 13h15ba hey c'est pas a oublier tous ça!!! lol!
Champ. France Endurance FEMININ........................................................13h15 a 13h45
Endur’Eau SKI ......................................................................................13h45 a 14h15
Endur’Eau RUN .....................................................................................14h15 a 14h45
Coupe de France Endurance...................................................................14h45 a 15h45
Championnat de France Endurance.........................................................15h45 a 17h00
Essais chronos X2 Cup...........................................................................17h00 a 17h30
Essais chronos SKI Elite.........................................................................17h30 a 18h15
Essais chronos RUN Elite........................................................................18h15 a 19h00

Dimanche 04 Mai 2008

1ere Manche SKI Junior.........................................................................08h30 a 08h45
1ere Manche SKI Promotion...................................................................08h45 a 09h05
1ere Manche SKI Féminine.....................................................................09h05 a 09h20
1ere Manche SKI Veteran.......................................................................09h20 a 09h40
1ere Manche X2 Cup..............................................................................09h40 a 09h55
Mise en place dispositif SUPER POLE.......................................................09h55 a 10h00
SUPER POLE SKI ELITE..........................................................................10h00 a 10h45
SUPER POLE RUN ELITE.........................................................................10h45 a 11h30

FEMININ......................................................................11h30 a 12h00
Endur’Eau SKI.......................................................................................12h00 a 12h30
Endur’Eau RUN......................................................................................12h30 a 13h00

PAUSE DEJEUNER .................................................................................13h00 a 13h15

2eme Manche SKI Junior........................................................................13h15 a 13h30
2eme Manche SKI Promotion..................................................................13h30 a 13h50
2eme Manche SKI Feminine...................................................................13h50 a 14h05
2eme Manche SKI Veteran.....................................................................14h05 a 14h25
2eme Manche X2 Cup............................................................................14h25 a 14h40
1ere Manche SKI ELITE.........................................................................14h40 a 15h00
1ere Manche RUN ELITE.......................................................................15h00 a 15h25

Mise en place dispositif Endurance..........................................................15h25 a 15h30
Finale Coupe De France Endurance.........................................................15h30 a 16h30
Finale Championnat De France Endurance...............................................16h30 a 17h30derniere ligne droite!! Wink
Finale Championnat De France Vitesse SKI Elite.......................................17h30 a 17h50
Finale Championnat De France Vitesse RUN Elite .....................................17h50 a 18h15

PODIUMS ET REMISE DES TROPHEES ....................................................18h30
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
nanybloo
Admin
nanybloo


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:49

je voussouhaite bon voyage et bonne chance surtout!
tennez moi au jus que je mettent de vos nouvelles en ligne et surtout prenez des photos chenille chenille
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
tiflojet
Admin
tiflojet


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:45

merci!!! Wink

pas de soucis on essaye de choper une connection la-bas ou sinon nany tu sera chargé deleur donné des nouvelles de nous!! Wink

voila on est pret, la corse on arrive!! Wink

Reste plus qu'a...
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
fg
mou de la gachette
mou de la gachette
fg


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : EPERNON
Date d'inscription : 16/07/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss la Corseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ca va huinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuissssssssssssssssssssssssssssssss choooooooooooooooooooooooooooooooooooo comme une chaudiereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

du jetttttttttttttttttttttttttttttttt du soleilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll le piedddddddddddddddddddddddddddddddddd lol! lol! lol!

Bon j'arrete jv me coucherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et rendez vous len Corseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


a+

fg.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetteam28.free.fr
xpthoms
pas trop vite j'ai peur
pas trop vite j'ai peur
xpthoms


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : 28 Eure et loire ( la beauce mdrrr)
Date d'inscription : 14/04/2008

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:36

La jetteam est choooooo pourrrrrrr la corseeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetteam28.free.fr
nanybloo
Admin
nanybloo


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:13

et bie nvoilà vous devez tous etre en route!
mon pére flo et lee son aprtient ce matin à 5h direction Marseilles et sont arrivées à 15h30/16h je sais plus trop!
j'attend de leur nouvelles et vous je viens vous raconter aussi toto!
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
ricounet
peur de déhancher
peur de déhancher



Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : entre les deux tours
Date d'inscription : 28/12/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:17

bonne chance a eu pour se moment de course
mes du gaz
Revenir en haut Aller en bas
nanybloo
Admin
nanybloo


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:20

Bon bah j'ai eu flo hier en fin d'apres midi!
il venait de finir les chrono et attendait les résultats!

et toujours pas de nouvelles:cry:
donc bah j'attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
nanybloo
Admin
nanybloo


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:41

di donc frèro tu n'a pas envie d'apeller ta soeur pour lui donner des news!
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
nanybloo
Admin
nanybloo


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:51

bon bah voilà!
flo part 9éme sur 15 il n'a pas super content de lui d'aprés lee car je l'ai pas eu personelement eu tel!
son sponsor lui a fait une bonne grosse révisionce matin et vu que j'y connais que dalle bah je peux pas trop vous dire ce qu'il a fait excactement!

si non bah rien de spécial!
depart de la course 17h cette apres midi!
donc j'atend des news dans la soirée!

je croise les doigts pour toi mon frèro on pense à toi:chenille:
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
nanybloo
Admin
nanybloo


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:04

voilà des news toutes fraiche d'il y a 5 minutes!

les ULTRA sont devant les RXT Crying or Very sad

enfin bon il n'avaient pas encore le classement!
alors il faut attendre encore un peu!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
philippe76
mou de la gachette
mou de la gachette



Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 14/03/2008

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:07

dit lui merde pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanybloo
Admin
nanybloo


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:15

coucou les enfants voilà des news qui me font plaisir!
florian hier soir au classement général était 7eme donc il est super content car en partant il y a aller avec la motivation d'etre dans le top 10!
Xpthoms à eu un probleme de chaineet FG euhhh je me souviens plus ce qu'il m'ont dit:oops:

:pompom::pompom:
on espére que la course de cette apres midi ce passera pour le mieux!
on pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
nanybloo
Admin
nanybloo


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:01

la final est dans 2h30 je pense bien à vous!chenille chenille
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
nanybloo
Admin
nanybloo


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:17

je suis o tel avec flo il regarde le classement!

il est 8éme sur la derniére manche
et 6eme au genérale:pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
tiflojet
Admin
tiflojet


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:48

hey oui sa y est je suis de retour de corse tout tout tout bronzé, mais surtout un pti peu content car je suis 6eme au classement général malgré quelque difficulté rencontré face au ultra!! Wink
je suis fatigué je vais me coucher je racontré ça plus tard une fois bien reposé sur ceux bonne nuit!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
neva11
pas trop vite j'ai peur
pas trop vite j'ai peur



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 03/11/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:28

félicitation mon tiflo franchment c'est un bon debut ! alor kom sa les ultra fon la course en tete c po normal di donc si la mer etai calm !!!!! bref jesper ktu fra mieu dan deu semaines et pui 6 c dja tre tre tre tre tre BIEN !!!! encore felicitation mon flo
bisous a tous
:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
tiflojet
Admin
tiflojet


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:23

allez c'est parti je me lance pour un petit compte rendue de mon week end de fou a solenzara!!! Wink

départ mercredi matin a 5H de paris direction marseille, arrivé a marseille sur les coup de 14H si je me souvien bien!! Wink qu'est ce que c'est moche marseille désolé pour les gens du sud Twisted Evil

ensuite arrivé au pied du ferrie on retrouve la famille lecuyer au grand complet, puis vien l'heure de filmer les jets car vaut mieux etre prudent que inconcient certaines année des pilote se sont plain d'avoir plus de pièce sur leur jet donc du film tout autour fait l'affaire!! Wink

on rentre dans le ferrie rien a dire a part WWWWWWOOUAAAAAAHHHH ENORME!! Laughing

on se pose dedans puis le ferrie commence sa sortie au port de marseille, lee et les lécuyé ainsi que moi on décide d'aller faire un petit tour du coté de la piscine et du jacuzzi!! Wink

ensuite dodo est arrivé a bastia le matin 7h, on repart en route pour une heure direction solenzara, arrivé sur place déja pas mal de monde est arrivé, le team alex racing, médori, lemoine sont déja sur place!! Wink

nous on s'installe, je vais faire quelque essai de ma machine en mer, et les chrono prévue ce vendredi!! Wink

le lendemain matin tout le monde est arrivé, la course s'annonce pas trop mal car la mer est plate!! Wink mais tout de suite le premier classement est une desséption les ultra sont devant malgré les condition de mer qui semblait favorable au doodoo:: Crying or Very sad

enfin bref j'abrège les course se passe pour moi au top je fait de mon mieux pour etre devant mais les ravitaillement et le petit problème de jet au niveau de l'entré d'eau se font resentir!! Crying or Very sad

en conclusion un week end au top malgré quelque déception au niveau de la machine mais on va remedier a ça!! Wink

Pour moi je pointe le bout de mon nez a la 6eme place du classement générale au championnat de france donc content!! Wink

voila en gros ce qui c'est passé pour moi, je vous dit a canet bizou a tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
tiflojet
Admin
tiflojet


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:06

super méga bonne nouvelle merci a marie et a mimi pour m'avoir mit la puce a l'oreille!!! Laughing

regarder un peu ça!!! Wink

http://jetstrikerteam.unblog.fr/files/2008/05/solenzara2008resultats.pdf

rien a dire chui content!!! Wink

pour ceux qui cherche c'est championnat de france standard n°13!!! chenille

maintenant faut rester concentré et assurer a canet!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
nanybloo
Admin
nanybloo


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:20

bah tu es 4 éme ????
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
tiflojet
Admin
tiflojet


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:34

c'est éxacte!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
milie
pas trop vite j'ai peur
pas trop vite j'ai peur
milie


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 11/09/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:28

cheers félicitation tiflo !! ça peut que te motivé ! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
tiflojet
Admin
tiflojet


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

clair encore merci a toi!!! bizou a tous le monde, alor je voit greg se week end ou pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
milie
pas trop vite j'ai peur
pas trop vite j'ai peur
milie


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 11/09/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:04

oui il vient vous me tenez au courant par contre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiflojet
Admin
tiflojet


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:16

yes coool ok tkt on te tien au courant!! Wink

a se week end mon greg!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tifloracingteam.all-up.com
Contenu sponsorisé





Solenzara se week end!! Empty
MessageSujet: Re: Solenzara se week end!!   Solenzara se week end!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solenzara se week end!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end du 1/2/3 juin
» championnat du monde se week end a Oléron!!
» canet week end du 16/17/18
» Se week end villefranche
» greg avait une course ce week-end!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiflo Racing Team :: Compétitions :: Courses de cette année-
Sauter vers: